Vive la France, vive la Monarchie, Gloire au PEUPLE

Jeudi 30 juillet 2015 // L’Histoire

La France éternelle ce sont nos Augustes Souverains qui en mille ans firent d’un bout de terre principalement situé dans l’Îles de France une Nation que la planète nous envie et qui attire chaque année des millions de visiteurs.

Hugues Capet 987, Henri IV, Louis XIV, Louis Philippe

Nous voulons pour notre Patrie la LIBERTE, la FRATERNITE, et malgré les difficultés que cela engendrera une ÉGALITÉ entre les citoyens. Acceptons ( avec nos moyens ) une immigration en détresse, réparons les erreurs de l’État républicain. C’est le républicain Jules Ferry qui lors de la conférence de 1887 à Berlin est le principal responsable de la colonisation Sud Saharienne. Pour Jules Ferry les Noir n’étaient que des singes. HONTE à la république.

Créons une constitution démocratique, une constitution à l’exemple de celles du Nord de l’Europe ; Une Assemblée législative d’où un gouvernement issu d’une majorité démocratiquement élue nommera le Premier Ministre Chef de l’exécutif pour une durée de cinq années. Le gouvernement sera responsable face aux élus de la Nation.

Une Monarchie parlementaire sera garante de l’indépendance et de l’intégrité du Pays.

La France disposera d’une seule Assemblée Nationale, d’une Assemblée d’environ Quatre Cent élus qui disposera de tous les pouvoirs avec le Premier Ministre. Le Roi, chef des armées veillera au bon fonctionnement de la démocratie, il sera l’arbitre suprême en cas de graves conflits.

Répondre à cet article