Max Gallo un Homme d’Honneur.

Jeudi 14 mai 2009 // Homme d’honneur

L’académie Française a récemment élu un homme pour qui l’histoire de France est perçue avec honnêteté et réalisme. Hormis sa vision positive sur le « tyran » Napoléon Bonaparte, ce Monsieur d’origine Italienne, a une connaissance quasi parfaite de l’histoire de notre Pays. Il en connaît les moindres détails, et contrairement à une majorité de nos compatriotes, il défend notre séculaire Monarchie, ses quelques défauts et ses immenses qualités.

La Royauté en France commence avec Clovis au 5ème siècle après Jésus Christ. En se convertissant au catholicisme (religion de son épouse Clotilde) Clovis fut le Premier Souverain des Francs. Par la suite nous avons connu deux dynasties qui furent de courte durée : « Les Mérovingiens et les Carolingiens dont le plus célèbre d’entre eux fut Charlemagne.

En l’an 987 une Nouvelle Dynastie commença avec pour Roi Hugues Capet. Ce Monarque institua la Monarchie héréditaire. De ce fait, c’était le Fils aîné du Souverain qui devenait Roi au décès de son Père. Sous le Règne de l’Empereur Charlemagne la monarchie n’étant pas héréditaire, à la mort du Souverain ses territoires « qui représentaient une bonne partie de la communauté Européenne actuelle » furent disloqués et répartis entre ses fils.

Je souhaite faire part aux internautes qui me font l’honneur de lire mes écrits, que contrairement aux allégations des assassins de 1793 la bataille de Valmy n’a JAMAIS eu lieu, un accord étant passé entre les militaires Français et leurs « Ennemis ». A Valmy il n’y a eu ni victoire ni défaite ; C’est la propagande républicaine, qui, une fois de plus, ne cesse de mentir.

Nous vivons une époque où les trahisons et les calomnies n’ont de cesse de pousser comme des herbes puantes, le Président Sarkozy en est la principale victime. La gauche, a, un culot monstre, une audace qui l’a rend grotesque et inaudible vu que son programme se limite à des commentaires méchants, enfantins et ridicules. Ces malheureux socialistes vont ce faire dévorer par une droite bien structurée, par un néo Stalinien facteur de son métier, par un noir antisémite complètement névrosé. Il est navrant que le procureur de Paris qui met en prison des gamins pour un vol de bicyclette, ne délivre pas un mandat d’arrêt à l’encontre de ce fou dangereux qu’est le sieur M’Bala M’Bala alias Dieudonné.

La majorité des médias sont de gauche, mais ne peuvent survivre qu’avec l’argent que leur donne des Chefs d’entreprises de droite. Ces médias tapent de plus en plus fort sur la politique, et les soi-disant dépenses de Nicolas Sarkozy le soir de son élection à la Présidence de tous les Français. Il faut être atteint de la maladie d’Alzheimer pour porter atteinte avec autant d’irresponsabilité à celui que le Peuple de France a choisi pour le diriger durant cinq ans.

Voyons ce qu’ont peu reprocher à ses principaux prédécesseurs.

  1. Charles de Gaulle après avoir supplié nos militaires de combattre les terroristes en Algérie a eu l’audace de refuser aux Harkis, valeureux patriotes de revenir en métropole. Ces courageux militaires qui avaient versé leur sang pour défendre leur Patrie furent torturés à mort par les terroristes qui purent obtenir l’indépendance de par la volonté de celui qui leur avait commandé de lutter jusqu’au bout de leur force. Que dire de ces malheureux Français vivant en Algérie ; Cinq cent milles soldats Français se trouvaient en AFN, et pourtant nos compatriotes durent rentrer en métropole avec pour tout bagage une valise et des yeux remplis de larmes.
  2. Giscard, le Président qui autorise un religieux subversif à faire de la politique sur le sol Gaulois ; Ce religieux malfaisant faisait parvenir des cassettes audio en Iran ; Giscard lui prêta l’avion de Marianne pour rentré chez lui et commettre un coup d’Etat qui renversa l’Empereur pour établir, comme c’est souvent le cas, une république sanguinaire, où massacres de masse et intolérance étaient et sont le lot quotidien de million d’Iraniens. On peut écrire que Giscard et Carter sont les Pères du terrorisme islamique qui sévit à travers le monde.
  3. Nous voilà avec Mitterrand, l’ami de Bousquet, Bousquet l’homme de la rafle du vélodrome d’hivers où des milliers de Juifs furent déporter par les Boches, mais ce furent la milice et la police Française qui commirent l’irréparable ; des enfants, des femmes et des hommes, tous voués à une mort atroce. Reste l’affaire de l’observatoire, les écoutes téléphoniques, et les « suicides » rarement justifiés et pour cause !!!
  4. Chirac le politicard décadent, celui qui fut mis en cause dans des affaires ténébreuses ; Le Président qui du son salut grâce à ses responsabilités politiciennes.
  5. Et puis, tous ces rapaces qui à l’exemple de Dominique de Villepin et François Beyrou le lâche qui mangerait ses propres excréments pour se faire élire au poste suprême de notre Nation.

Dans cette marre puante que peut-on reprocher à Nicolas Sarkozy ? D’avoir fêté son triomphe au Fouquet’s, d’avoir navigué sur le navire d’un ami, gratuitement, ce qui n’était pas le cas d’un autre Président qui faisait entretenir sa maîtresse et sa propre fille aux frais du contribuable !!

Messieurs et Mesdames de la presse, de la radio, de la télévision, le peuple vous demande d’avoir un peu de décence ; Vous êtes libre et le Président vous laissera cette immuable liberté, mais vos critiques infondées ne peuvent qu’affaiblir un Chef d’Etat qui fait le maximum pour que la crise financière se termine rapidement. Les prémices de la reprise commencent à pointer à l’horizon.

  1. La Bourse remonte.
  2. L ’immobilier frémit.
  3. Les entreprises commencent à recruter.
  4. Les Français consomment un peu plus.
  5. Les prix à la pompe restent bas.
  6. L ’inflation est quasi nulle.
  7. Les créations d’entreprises continuent.
  8. Le secteur automobile résiste.
  9. Le tourisme est en forme, notre Pays reste la destination privilégiée des voyageurs ; Nous prévoyons plus de 80 millions de visiteurs cette année.

Restons confiant, soyons heureux la France est un beau Pays, à sa tête un Patron courageux, compétant, honnête, faisant lui confiance. Si en 2012 la majorité des électeurs de France et de Navarre sont mécontents, ils le feront savoir. Avec une forte majorité d’électeurs je suis persuadé que le peuple offrira un second mandat au Président Sarkozy.

En 1914 une guerre mondiale qui dura jusqu’en 1918 causa la mort de millions de soldats. La France en paya le plus lourd tribut ; Mais, se fut la Nation qui par le courage et l’abnégation de ses militaires gagna une boucherie qui n’avait jamais connu pareille hécatombe. Oui la première guerre mondiale fut une boucherie. Toutes les familles de France eurent le malheur de perdre un être cher.

Lors du traité de Versailles en 1919 il fut décider que l’Allemagne ne devait jamais plus avoir une armée hormis cent mille soldats. Ce Pays fut humilié, mis aux bancs des autres Etats et pourtant ! 20 ans après sa défaite, l’Allemagne avait la plus puissante armée de la planète ; Comment cela a t-il pu se réaliser ? La raison est simple à deviner, Hitler ce petit caporal venant de l’Empire d’Autriche était un illuminé qui avait été emprisonné par une République naissante. Ce petit caporal était un ( patriote) qui au cours de son séjour sous les barreaux avait écrit un lire abject, un livre anti-Juif, raciste, un livre qui défendait une thèse suivant laquelle la race Allemande, ou race Aryen qui devait un jour dominer notre planète.

Les politiques occidentaux firent mine de ne rien voir ; Pour eux, le danger ne venait pas de cet individu, mais du sanguinaire Staline et de son parti qui n’était qu’une doctrine malfaisante qui avait pour nom le Communisme. Les Démocraties Occidentales ne se sont pas manifestés lorsque le Dictateur Nazi envahissait petit à petit les Nations proches de l’Allemagne. La première fut l’Autriche, Nation qui lui ouvrit grandement ses frontières.

La suite fut atroce, notamment pour le peuple Juif ; Mais le but de cet éditorial n’est pas de vous narrer les crimes commis sur ordre d’Hitler, mais de vous écrire ma révolte face aux traitements que les différentes Mariannes firent subir aux soldats Africains intégrés de force dans les armes Gauloises durant ces deux conflits mondiaux, mais aussi tout au long des guerres coloniales. La république française devrait avoir honte de son attitude face à des soldats du continent noir, mais aussi face aux soldats d’Afrique du Nord, venus combattre à nos côtés pour défendre notre liberté et le droit international.

L’Etat républicain, toujours en pointe pour parler des droits de l’Homme, est un état méprisable. Jamais nos malheureux hommes de couleur, ou ceux qui ont un teint légèrement basané n’eurent droit à la moindre retraite, à la moindre respectabilité ; et pourtant se furent des héros. Parfois l’état leur épingle une médaille à la fin de leur courte vie, ça ne coûte pas trop cher, et Marianne et satisfaite ; Honte à elle.

L’état républicain ne cesse de dire que la France est le Pays des droits des hommes à vivre libre et égaux, et pourtant ! La république, à partir de Jules Ferry n’a eu de cesse d’aller coloniser des nations qui vivaient en paix avec leur propre culture, leur propre histoire et leurs coutumes. Marianne est allé chez eux dans le but de les coloniser, de profiter des richesses de leur sol et de leur sous-sol afin d’en tirer un maximum de profit. Les Mariannes sous le commandement de ses officiers commirent des crimes impardonnables. Que ce soit en Afrique du Nord, en Afrique noire, en Indochine à Madagascar en Polynésie, aux Antilles, à Djibouti, à la Réunion, à la Nouvelle Calédonie, la liste des guerres coloniales de Marianne est loin d’être exhaustive.

Aujourd’hui la France a pratiquement perdu ses territoire d’Outre mer ; La langue de Molière est largement devancée par la langue anglaise, et nos académiciens, ne font aucune pression sur le gouvernement.

Les Britanniques ont su garder l’immense majorité de leur Empire ; Certes les anciennes colonies Anglaises ont obtenue leur indépendance, mais grâce au Commonwealth le Royaume-uni a su préserver des liens de confiance, des liens commerciaux, et des liens linguistiques ; La Monarchie Anglaise continue d’avoir une quintessence inouïe de longévité. En effet les Souverains Britanniques sont Chef d’état au Canada, en Australie, en Nouvelle Zélande, et dans d’autres états qui faisaient partis de l’Empire. Là, la France est larguée : Tristesse.

L’anglais est entrain de ( bouffer) la langue de Molière. Le gouvernement Français et le CSA doivent interdire que la langue Anglaise se propage dans les médias quel qu’ils soient, notamment à la télévision et sur les ondes de nos différentes radios.

Il y a deux semaines les Français ont pu entendre le triste sire Roger Gérard Schwarzenberg prononçait le mot « prime time » au lieu de dire : « En début de soirée » de même le mot Anglais « live » remplace le mot Français : En direct. Mais, où allons nous, si nous perdons notre identité linguistique sur notre propre sol ?

Ayons le courage d’apprendre le Français partout dans le monde, nous avons pris un retard considérable, petit à petit l’anglais s’apprend dans toutes les Nations de la planète ; Avant la guerre de 1940 le Français était la langue de référence, aujourd’hui nous perdons pied un peu partout ; Triste et accablant constat. Mais qu’ont fait nos élites pour promouvoir la langue qui était parlé dans toutes les Cours Royales de la Planète ? Résultat pitoyable pour la république ; Nous, simples citoyens d’une France qui peu à peu n’existera uniquement par ses résultats économiques, mais surtout par nos chercheurs, qui, nous devons l’espérer parleront et écriront en FRANÇAIS. Impossible n’est pas Français.

Répondre à cet article