La santé de la France exige que l’on éloigne toute cette racaille qui infecte notre Patrie.

Mercredi 28 août 2013 // La France


www.innovation-democratique.org

Combien de temps allons-nous subir la délinquance de jeunes en provenance du continent africain ? cela suffit, ce n’est pas en utilisant nos forces de l’ordre, POLICIERS, GENDARMES et CRS, que nous arriverons à maîtriser des voyous, une racaille qui sèment la violence, les drogues, et qui dépouille les honnêtes citoyens, qu’en ce n’sont pas les touristes qui nous font l’honneur de venir visiter une Nation millénaire construite par notre illustre monarchie.

Nous devons déporter ces malfrats, les transférer dans certains territoires d’outre-mer. Ces voyous seront pris en charge par l’armée, je pense à cette merveilleuse LÉGION étrangère créée par notre roi Louis-Philippe. La racaille devrat travailler à aider les populations, à effectuer des travaux d’intérets publics.

Nous devons faire de même pour la racaille venue de certains Pays de l’Europe de l’est, ces familles que leur pays d’origine refuse d’aider malgré l’aide de plusieurs milliards d’euros que leur verse le trésor de la Communauté Européenne. Ces familles exploitent leurs enfants, les initient au vol, à commettre des grivèleries qui font fuir nos touristes ; Ce n’est pas les discours venant de la place Beauvaux qui va régler nos difficultés.

Dans les quartiers sensibles, créons un couvre-feu de 22 heures à six heures, par ce moyen et d’autres, nous parviendrons à anéantir une autre calamité qui est la DROGUE. Nous Français avons connu deux guerres mondiales et nous avons remporté la victoire ; Aujourd’hui, nous devons rapidement vaincre une armées de saloparts qui n’ont rien à faire dans des prisons qui ne font que conforter la racaille dans ses crimes.

Voyez nos prisons, enlevons les voyous, elles seront presque vides et les forces de sécurité pourront se concentrer à ce pour quoi elles ont choisi cet honorable dévouement.

La Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, voilà des territoires où la racaille pourra se refaire une santé morale, devenir des hommes et des femmes responsables.

Valls est une ministre qui s’agite, qui parle, qui promet, mais rien de concret ne se passe. Il est prisonnier de son ambition et d’une équipe gouvernementale archi nulle.

Sarkozy faisait du vent, il employait des mots parfois indignes d’une ministre et d’un chef d’État ; Son avantage était son gouvernement qui lui avait des compétences supérieures à la sienne. Hollande est un bouffon, il devrait même pas être président de la croix rouge. Je respecte le général de Gaulle mais je ne l’aime pas ; mais il me semble qu’il trouverait une solution pour vaincre les jeunes criminels qui bouffent notre patrie.

Répondre à cet article